Friday, February 17, 2012

Pre-Trip Excitement!

I think I effectively slept for about three hours last time, but at least this time it was owing purely to nervous excitement and not loud, Lithuanian dance music courtesy of my flatmates. I'm very excited to get on the road, and I hope the current rain and windy conditions dies down so I can really see the sites.

I'm not really sure what route the bus is taking, but Googlemaps recommends drivers go by way of Dover and Calais, so I can only imagine that's how the bus will go to. (Then again, Googlemaps also likes to recommend things like paddling to Hawaii...)

Well, time to go. Talk to you on Tuesday!!!

Au revoir!

_________________________________

Je pense que j'ai effectivement dormi pendant environ trois heures la dernière fois, mais au moins cette fois, c'était uniquement en raison d'excitation nerveuse et pas trop forte, la courtoisie lituanienne musique de danse de mes colocataires. Je suis très excité pour obtenir sur la route, et j'espère que la pluie actuelle et des conditions venteuses s'éteint donc je ne peux vraiment voir les sites.

Je ne suis pas vraiment sûr de ce acheminer le bus prend, mais Googlemaps recommande pilotes passer par de Douvres et de Calais, donc je ne peux imaginer que c'est la façon dont le bus ira à. (Là encore, Googlemaps aime aussi à recommander des choses comme pagayer à Hawaii ...)

Eh bien, le temps d'aller. Parlez-en à vous le mardi!

Au revoir!

No comments:

Post a Comment