Friday, February 17, 2012

Packing and Equality


Just a super-quick post:

So here I sit, looking at the chaos that is my room at the moment. Why is it so chaotic looking? Well, aside from the still-wet laundry that’s draped over every available surface, I’m also in the midst of packing.

In approximately five hours, my alarm will sound. I will get up, freshen up, sip on some coffee, and then make my way for Victoria Station, where a bus will take me on an eight-hour trip to Paris, France.

For the first time!

I’m super-excited! If all goes as planned, I’ll be seeing such famous sights as the Eiffel Tower, the Mona Lisa, the Venus de Milo, the Moulin Rouge; and, I’ll be walking alongside the graves of famous figures ranging from Oscar Wilde, to Gertrude Stein and Alice B. Toklas, to Edith Piaf, to Jim Morrison.

Thanks to GoogleMaps and a printer, I should be able to find my way to all of these places. I just have to hope that I don’t get lost, because my French-English dictionary didn’t arrive on time, and all I really have to go on is a two-sided sheet of hand-written phrases that many of you helped me to compile.

If I do get lost… well, let’s just say that I should be back by around 9:00 PM GMT (about 3:00 PM CT; 4:00 PM EST), so if I’m not—send out a search squad!

Au revoir!

PS: On a totally unrelated note, I’m currently listening to the marriage-equality debate going on in Maryland. It’s kind of hard—some folks are saying exactly what I want to hear from the GLBTQ community’s representatives there, while others are all-too-willing to go on-record with their discriminatory, bigoted views, and I just want to reach through the computer and throttle ’em for implying that I’m less deserving of rights. 

Ignoring the haters for a moment, I want to send a special thank you to the delegate from Montgomery County for (rightfully) questioning the legal justifications for discriminating against a segment of the citizenry. Similarly, thank you to the delegate who came after her—unfortunately I didn’t catch where he was from—who (again, rightfully) pointed out at the ‘traditional’ definition of marriage meant that women were no more than cattle to be haggled over as a means of making money and securing property. It had nothing to do with religion—that was a connotation that, historically, came much, much later!

In short, it would make me legitimately proud—for the first time in a long time—to be a Marylander if same-gendered couples were finally granted the same marriage rights as their heterosexual neighbors.
__________________________________

Juste un petit post ultra-rapide:

 
Donc, ici je suis assis, regardant le chaos qui est ma chambre pour le moment. Pourquoi est-il si chaotique à la recherche? Eh bien, mis à part le linge encore humide qui est drapé sur toutes les surfaces disponibles, je suis aussi dans le milieu de l'emballage.

 
Dans environ cinq heures, mon alarme se déclenchera. Je me lèverai, rafraîchir, sirotez un café, puis faire mon chemin de la gare Victoria, où un bus va me prendre pour un voyage de huit heures à Paris, France.


Pour la première fois!


Je suis super excité! Si tout se passe comme prévu, je verrai ces sites célèbres comme la Tour Eiffel, la Joconde, la Vénus de Milo, le Moulin Rouge, et, je vais marcher aux côtés des tombes de personnages célèbres allant de Oscar Wilde, à Gertrude Stein et Alice B. Toklas, à Edith Piaf, à Jim Morrison.


Merci à GoogleMaps et une imprimante, je devrais être capable de trouver mon chemin à l'ensemble de ces lieux. Je dois juste espérer que je ne suis pas perdu, parce que mon dictionnaire Français-Anglais ne sont pas arrivés à temps, et tout ce que je dois aller sur une feuille est recto-verso de la main-écrites des phrases que beaucoup d'entre vous a aidé moi à compiler.Si je ne vous perdez ... eh bien, disons juste que je devrais être de retour autour de 21h00 GMT (environ 15h00 CT; 16h00 HNE), et si je ne suis pas-envoyer une escouade de recherche ! 


Au revoir!

PS: Sur une note tout à fait sans rapport avec, je suis en train d'écouter le débat mariage l'égalité passe dans le Maryland. C'est une sorte de hard-certaines personnes disent exactement ce que je veux entendre des représentants de la communauté GLBTQ de là, tandis que d'autres sont bien trop disposé à aller sur le record avec leurs discriminatoires, des vues sectaires, et je veux juste d'atteindre à travers la ordinateur et em étranglement »pour ce qui implique que je suis moins méritants des droits.


Ignorant les ennemis pour un moment, je veux envoyer un merci tout spécial à la déléguée de Montgomery County pour (à juste titre) remettre en cause les justifications juridiques pour discrimination à l'encontre d'un segment de la population. De même, je vous remercie au délégué qui sont venus après elle, malheureusement, je n'ai pas compris où il était-qui (encore une fois, à juste titre) a souligné à la «traditionnelle» définition du mariage signifiait que les femmes n'étaient pas plus que les bovins à être marchandés plus comme un moyen de gagner de l'argent et la sécurisation des biens. Il n'avait rien à voir avec la religion-qui était une connotation qui, historiquement, est venu beaucoup plus tard!


En bref, il me ferait légitimement fiers-pour la première fois dans un long temps d'être un si Maryland même sexuées couples ont finalement été accordée aux droits du mariage mêmes que leurs voisins hétérosexuels.

No comments:

Post a Comment